Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
10 novembre 2012

4SG+ 6 Non mais c'est l'horreur... J'ai pas été

4SG+ 6

Non mais c'est l'horreur... J'ai pas été aussi malade pour Louis. Cette nuit réveillée à 1h, direction toilettes... rebelotte à 1h48. Je ne me suis plus levée, mais j'ai été régulièrement réveillée par l'envie de rendre, ça prend tout le corps, comme si je me soulevais... A part me plaindre je n'ai rien à raconter, c'est chiant! Pourvu que ça s'arrête vite. L'homéopathie marche pas des masses. On verra ça fait tout juste 2 jours que je les prend.
Louis est en train de faire sa liste au père noel, hier je lui ai acheté des ciseaux alors ça coupe, ça coupe!

Je ne lui en ai pas encore parlé (à Louis) mais il doit avoir mis bout à bout les bribes de conversation qu'il a entendu parce qu'il m'a dit ce matin qu'il ne voulait "ni de garçon, ni de fille, pas de frère"... OOOOkayyy!

IMG_5015 IMG_5018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité