Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
6 novembre 2012

4 SG + 2 50,100 kg Bon ben ça y est... les

4 SG + 2
50,100 kg

Bon ben ça y est... les nausées sont bel et bien là. Elles ne sont pas trop fortes mais ne me lâchent plus. C'est carrément pénible. La poitrine me fait super mal, toute la prise de poids est dedans... j'ai les seins énormes comparés à d'habitude :)
En fait, comme j'ai tout le temps mal au coeur, et que quand je mange ça me passe, j'ai tout le temps faim... J'ai hâte que cette période soit passée. Mais comment elles font les filles qui sont malades pendant 9 mois, il y a de quoi être déprimée. Je suis de mauvaise humeur, d'un autre côté, à peine j'ouvre les yeux le matin, j'ai les hauts le coeur qui me prennent. J'essaie de manger sain, si je mange j'essaie que ce soit pas trop calorique. Le soir c'est que de la soupe, j'évite le beurre aussi. Halala, j'écris et j'ai envie de rendre. Comme je ne suis pas bien, je n'ai envie de rien, j'ai fait la sieste cette après-midi. Je suis fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité