Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
26 novembre 2012

7SG 151KG400 Alberto est reparti samedi... Je me

7SG 1
51KG400

Alberto est reparti samedi... Je me suis enfin libérée du poids de garder la grossesse pour moi!!!
Je suis allée le chercher à l'aéroport de Rennes il y a une semaine. Je lui ai fait une surprise, il pensait arriver jusque St Brieuc en train. A peine les petites effusions des retrouvailles finies, je lui ai dit que Louis avait trop hâte de le voir "et un autre aussi si seulement il avait été un peu plus grand"... Il a eu quelques secondes d'interrogation puis il m'a fait un grand sourire. Il est heureux!
On a bien profité, enfin assez bien si ce n'est que pour mon peu de volonté... Puis j'ai été pas mal malade la nuit aussi... Mais bon on était enfin tous les trois.
J'ai cousu un peu avant qu'il arrive, j'ai fait des bloomers, je suis en train de finir la petite chemise qui va avec l'un deux... ça m'occupe. Il me manque les boutonnières au dos. Je suis plutôt contente de moi!


J'ai utilisé du lin pour le petit haut et un coton pour le bloomer, c'est du 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité