Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
11 décembre 2012

9SG +551,500kg Je ne m'arrête plus... Je suis en

9SG +5
51,500kg

Je ne m'arrête plus... Je suis en train de faire l'armoire des premiers mois de bébé. Ca me demande tellement de concentration pour faire des coutures "impeccables" que je suis lessivée le soir. J'ai pris un bon rythme. Demain je prévois un ensemble esprit marin. Une chemise en lin blanc avec un col carré bleu marine puis un petit pantalon en coton bleu marine. 

IMG_5409 IMG_5410 IMG_5411 IMG_5369
une veste en lin (6 mois)

IMG_5401 IMG_5402 IMG_5405
une chemise en lin avec le bloomer en coton (3 mois)

Ca commence à faire pas mal de choses, j'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud parce-qu'il est possible que les chemises à manches longues ne soient pas adaptées du coup. Je suis contente car la veste va bien avec tout. 
On verra. Je regarderai mes minis ouvrages des heures et des heures... En attendant de les voir portés, je m'amuse à faire les ensembles.

IMG_5399 IMG_5404 IMG_5408

IMG_5359 IMG_5360 IMG_5366 IMG_5414

Je n'ai plus trop de nausées. J'avais arreté l'homéopathie (1 journée parce-que j'avais fini les tubes), mais je les ai vite racheté parce-que ça marche vraiment, ça me soulage et c'est rien de le dire. J'ai quand même mon petit paquet de galettes au maïs juste à côté du lit... au cas où. Point de vue du poids, j'ai un peu perdu (je ne sais pas d'où, mais c'est la balance qui me le dit depuis 3 matins au saut du lit) et ça m'a l'air de s'être stabilisé. Même si j'ai encore "toujours faim" et que le pain/beurre reste mon chouchou, trempé dans un thé chaud... Mmmmh... 

Aprés demain j'ai la première écho, jeudi 13 décembre à 13.30. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité