Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
30 octobre 2012

3 SG + 5 50,100 kg Ca fait 2 jours que je cours,

3 SG + 5
50,100 kg

Ca fait 2 jours que je cours, sur le tapis... 40mn. Je vais mettre Louison à la sieste puis je vais aller transpirer un peu. Je commence molo, les 5 premières mn à 5, puis je passe à 6 pendant 5 autres mn, puis j'augmente à 7 après 15 mn en inclinant à 5. Les 5 dernières mn je cours à 8. Hier matin maman, Louis et moi étions déjà allés marcher, 4 km quand même, le louison a tenu le coup sans broncher même s'il faisait un peu froid en revenant, on avait le vent en face.
Ce matin, à peine hors du lit, je suis allée faire des courses. J'ai décidé de faire attention pour de vrai. En Italie c'est vrai que je ne consomme pas de beurre, ici... c'est difficile de ne pas en manger. Pain/beurre le matin puis au goûter, j'ai du mal à résister et ca fait plus d'un mois que je suis en France, sans parler des crêpes beurre/sucre. C'est juste pas possible que je continue comme ça. Alors j'ai pris des céréales, des bananes, de la gelée de groseille, de la confiture de framboise aussi, des biscottes et des yogurts à la vanille Bonne Maman (Mmmh, j'adore). Au moins le matin, une banane, un bol de céréales et un yogurt ça câle bien. Si jamais j'ai encore envie je peux me faire une biscotte à la confiture, le tout avec un bon thé bien chaud. J'ai trop peur de trop grossir. Pour Lou, j'avais pris 13 kg que j'ai reperdu très vite, et repris mon poid normal (49/50 kg) mais je me dis que peut-être pour un deuxième on est plus flasque (moi c'est le ventre qui n'a jamais trop repris...) alors si je dois grossir par le biais naturel de la grossesse puis en plus de mes propres soins parce-que je mange mal... je me dis que ce sera plus difficile de perdre, surtout si c'est du gras. Bon après il va falloir voir si je tiens le coup.

Je n'ai toujours rien dit à Alberto. Il va falloir qu'on achète une nouvelle voiture. Holala, j'ai mal au ventre quand je pense à ce qu'il va falloir assumer financièrement. Parfois j'ai envie de le lui dire, mais c'est trop moche au téléphone, puis ça tomberait comme un cheveux sur la soupe.
J'ai trop envie de coudre ou de tricoter. J'ai trop envie d'aller acheter "Intemporel pour bébé" d'Astrid le Provost... J'ai envie de petits bloomers et de chemises... Mais il faut aussi que je fasse attention aux sous... D'ici c'est un peu compliqué de gérer le budget alors je suis d'autant plus économe.

J'ai eu ma Clo au téléphone. Sa Rose commence à faire de petites nuits. Pour la première fois elle et Louise ont dormis toutes les deux dans leur chambre. Rose aura bientôt 2 mois, Louise 3 ans en avril, Louis 5 en janvier... Le temps passe vite. Et moi qui lui disais il n'y a pas si longtemps que ça que j'espérais lui annoncer une grossesse rapidement. Et j'y suis. Je ne lui en ai pas parlé. D'une part parce que le lui dire avant qu'Alberto soit lui même au courant c'est limite je trouve, puis aussi en ayant toujours dans la tête que j'en suis encore qu'au tout début.

Un tout petit peu de nausées ce matin, mais je pense que j'avais faim. Sinon rien. Le ventre non plus. J'ai hâte d'avoir quelques petites formes. Quand je vais rentrer à la maison je serai à plus de 3 mois... on commencera peut-être à voir quelque chose. Quoi que pour Louis a 5 mois on ne voyait pas encore beaucoup, le dernier à m'avoir dit qu'il ne s'était apperçu de rien (et je passais devant sa boutique tous les jours) c'est l'horloger et j'en étais a 7 mois! De dos on voyait rien remarque, je suis restée fine.

J'ai eu mes rdv d'IRM et d'echo-doppler, l'un est en décembre et l'autre le 9 janvier. Du coup j'ai une idée un peu plus précise de la date de mon retour en Italie. En janvier théoriquement, après il va falloir voir avec les échos pour le baby. En tout cas, la cuisine sera finie!
Louis réclame beaucoup sa chambre, ses jouets, sa maison, son école, ses copains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité