Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
26 octobre 2012

J'ai faim... Je n'ai pas encore de nausées. Je

J'ai faim...
Je n'ai pas encore de nausées. Je sais que pour Louis, la première semaine de la découverte, je n'ai pas eu mal au coeur, ça a commencé après, à partir de la seconde. Je ne vais pas non plus les attendre.
J'ai commencé une petite paire de chaussons. Je les ai fait gris anthracite et fuschia, ils sont trop jolis.
Je suis certaine que c'est une fille, je peux me tromper... Je peux aussi le perdre... J'appréhende, mais je veux être aussi sereine que pour mon Louis. Je n'ai pas douté, jamais jamais jamais, même quand à 5 mois de grossesse on m'a emmené à l'hôpital pour une colique néphrétique, tout le monde s'inquiétait pour le baby. Avant de savoir ce qu'il se passait, ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il pouvait être en danger. Je suis tranquille mais j'ai des arrières pensées, je pense que c'est à cause de ma santé des derniers temps, ça fragilise.
L'autre jour j'ai acheté des petites paires de chaussure. Une pour Clo et une autre pour un éventuel cadeau, je me demande si celle destinée à la petite Rose va être encore à sa pointure. Du coup je me dis que je vais les garder pour moi. DPA 4 juillet... parfait elles sont estivales

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité