Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
24 octobre 2012

2 SG49,400 kg Je suis allée voir le neurologue

2 SG
49,400 kg

Je suis allée voir le neurologue cette après-midi, "Je vous avez pourtant prévenu qu'il fallait attendre 3 mois"... ben oui. Mais ça fait bien 6 mois que j'ai arreté la pillule et ça ne "marchait" pas. Le surlendemain de ma sortie d'hôpital, l'explication est plutôt faible en terme d'argument, mais j'ai que ça pour moi. Bon il n'a pas non plus prôné un arrêt volontaire de grossesse. Il m'a mis sous Kardegic. Il m'a également dit que certain médecin mettent leur patient sous aspirine dès leur sortie, qu'à un mois et demi pratiquement de l'évènement les choses doivent se mettre en place. Je lui fais confiance. 
C'est quand même un peu stressant parce qu'avec la Coumadine j'avais une prise de sang à faire tous les 3 jours, et là d'un coup je me retrouve sans rien, juste de l'aspirine. D'un autre côté, il sait bien ce qu'il fait, ils ont pris d'énormes précautions lors de ma prise en charge, je ne pense pas qu'il me laisserait tomber comme ça d'un coup.
En ce qui concerne la grossesse en elle-même, il m'a dit qu'il y aurait un suivi plus important, plus d'échos, mais il a ajouté "tout va bien se passer". 
Je suis confiante moi aussi. Maman me stresse, elle trouve ça bizarre. Je vais continuer de faire les prises de sang par sécurité, ou plutôt pour être tranquille. Il m'a aussi dit que le risque de refaire une dissection était très, très bas. C'est déjà très rassurant pour l'avenir.
J'ai fait un truc qui arrive à 3 personnes sur 100.000, la Coumadine est responsable des malformations dans 4 à 7% des cas (bon c'est vrai que ça fait quand même 4.000 cas sur 100.000, à la même échelle ça fait un peu plus peur) je vais peut-êre pas accumuler les tuiles de ce monde.
Moi qui ai peur de l'avion... c'est quoi les chiffres? 
Lundi, je suis allée m'acheter un livre de grossesse, comme j'avais fait pour mon Louison. J'avais pris celui de Kaz Cook, très sympa, il y était aussi, mais j'ai trouvé que c'était mieux d'en prendre un autre, histoire de changer Ils en auront un différent quand ils seront grands.

 
 IMG_4697 IMG_4698


J'ai donc pris la photo de mon ventre tel qu'il est encore... mais plus pour longtemps.
On voit un peu?mais nooon, c'est que du faux, du mou pouArK!

IMG_4683

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité