Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimarmelade
21 octobre 2012

2 SG49,800 kg J'ai fait le test hier... Je suis

2 SG
49,800 kg

J'ai fait le test hier... Je suis enceinte.
C'est drôle, comme pour Louis, je le savais!
Je suis heureuse et un peu apeurée à la fois. J'ai tout de suite téléphoné à l'hôpital pour avoir un rdv avec le neurologue. Il est désiré, ça fait des mois que j'ai arreté la pillule, mais avec ce qui m'est arrivé il aurait été préférable d'attendre la fin des 3 mois "d'après hospitalisation". Au moins on était certain de mon état de santé.Il va falloir arrêter la Coumadine pour les risques de malformation,ça m'angoisse. Je ne sais pas comment l'annoncer à Alberto, il ne reviendra pas avant 1 mois. Je ne veux pas le lui dire au téléphone, c'est nul. 
Je ne réalise pas tout à fait. Mais je pense déjà à ce petit ventre qui va s'arrondir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité